Déco

Zombie map Paris Ryan McArthur

25,00 €

En stock

Expédition sous 48 heures

Où se réfugier en cas d’invasion de zombies ? C’est probablement une question que tout fan de zombies s’est déjà posé ! Le designer canadien Ryan McArthur nous donne la réponse avec ses Zombie safe zone maps !

Vous cherchez un endroit peu peuplé, en pleine nature, avec de l’eau et de la nourriture. Vous regardez sur votre smartphone,  mais il n’y a plus de réseau ! Pas de panique, grâce à votre carte, vous savez exactement où aller ! Pour être sûr d’atteindre votre refuge, chaque carte précise les distances, les directions, le temps et les points de ravitaillement.

Si seulement Rick avait sa carte, cela lui aurait évité bien des soucis ! :)

Retrouvez toutes les Zombie safe zone maps disponibles sur Les-cornichons.fr en cliquant ici

Le mot des cornichons

Damien est un fan absolu des films de zombies depuis « L’armée des morts » jusqu’au «Dernier train pour Busan » en passant bien évidemment par la célèbre série « The Walking Dead ». En découvrant le travail de Ryan Mac Arthur, Damien a tout de suite voulu partager sur Les Cornichons ce coup de cœur apocalyptique.

Si comme nous, vous êtes fan de zombies, ce poster est définitivement fait pour vous.

On adore ce poster très graphique et ultra original !

Mathilde & Damien

PAIMENT SECURISE
PAIMENT SECURISE

DESCRIPTION DETAILLEE

Dimensions :

48,2 cm x 33,1 cm

Matière :

papier mat de 240 grammes/m²

Divers :

Bordure blanche sur le poster

LIVRAISON ET RETOUR

Expédition sous 48h ouvrées

Retour : Jusqu'à 15 jours après réception

Transporteur : So Colissimo de la Poste

les 3 infos en +


Ryan McArthur est un designer canadien, originaire d’Ontario. Après avoir travaillé pendant plus de 13 ans dans une agence web, Ryan McArthur a décidé de créer son propre studio de graphisme : Design Different

En cas d’invasion de zombies, trouvez votre ville et suivez le trajet pour survivre ! Plusieurs villes sont disponibles sur Les-cornichons.fr !

Le zombie trouve ses origines dans la culture haïtienne. Les zombies sont sous l’emprise de sortilèges vaudous qui permettent de ramener les morts à la vie ou de détruire la conscience d’un individu afin d’en faire un esclave

dans la même catégorie